Charles Rosier - dooid.me

 Charles Rosier - dooid.me

Charles Rosier soutient MPOWERD

Une lampe Luci est propre et sans danger, voilà une option véritablement appropriée à la défense de l'environnement chère à Charles Rosier (Charles Rosier en visitant Dooid.me) La lampe Luci propose un double avantage: elle fournit de la lumière à des populations reculées en se servant d'une source énergétique propre. Charles Rosier entend mettre en avant des des procédés comme la lampe gonflable, entièrement recyclable et étanche..

Pendant quelques années, Charles Rosier est chargé des marchés québécois et français pour la SBC Warburg. Après avoir rejeté une première offre au cours de l'année 1999, le financier rejoint Goldman Sachs dix ans plus tard comme Managing Director. En 1999, Charles Rosier est responsable de la division Debt Capital Market, et s'occupe ainsi des activités de la banque sur la péninsule ibérique et dans les régions francophones. S'alliant avec UBS pour se transformer en UBS Warburg, l'entreprise SCB Warburg l'embauche en 1997.

BTG Pactual

L’Asie et l’Europe correspondent aux terrains sur lesquels Charles Rosier agit à l'initiative de la société BTG Pactual. BTG Pactual permet à Charles Rosier de renforcer ses connaissances en finance sur bon nombre des marchés mondiaux et d’ajouter la langue portugaise aux 3 autres langues qu’il pratique déjà couramment. C’est comme associé de l'institution brésilienne BTG Pactual que l'expert de la finance est embauché durant l'année 2010.

La formation commerciale européenne que suit Charles Rosier

Grâce à ses études, Charles Rosier se trouve fin prêt pour la carrière en France et à l'étranger s'ouvrant devant lui. Élève au sein de l’Integrale Institut, l'expert de la finance suit le planning des cours préparatoires aux grandes écoles de commerce telles qu'HEC (Hautes Études Commerciales). Ayant créé un vaste réseau de relations de travail, Charles Rosier parle aussi plusieurs langues.

Charles Rosier soutient financièrement les jeunes artistes

La musique et le septième art figurent parmi ses plus fortes passions. Charles Rosier a participé au disque qui a lancé la carrière de la chanteuse Lola, "Everybody Relax". La production qui permet l'éclosion de nouveaux talents suscite fortement l'intérêt du financier. En plus de ses activités professionnelles, Charles Rosier œuvre pour la défense de toutes les formes de culture.